jeudi 24 septembre 2009

25 Septembre

Wow!

Ça été vraiment vite atteindre les 70 abonnés!

J'aurais du partir ce concours bien avant!

Alors le voici!

Laissez moi un petit commentaire à la fin de ce message et le 1er Octobre je ferai le tirage d'un DVD complet!

C'est plus de 1000 svg!

C'est à ne pas manquer!

Bonne chance à tous et toutes!



Wow! I didn't think It was so fast to reach 70 fallowers!

I should start this contest before!

So, here It is!

Leave me a short (or long!) comment under this message and October 1st I'll pick up one lucky personn to have a complete DVD of my SVG! It's more than 1000 design!

It's an offert to don't miss!

Good luck to everyone!

46 commentaires:

Créations Michelle a dit…

1000 svg? Wowza! Yes! Génial! Fantastique! Depuis que j'ai découvert ton site, ma cricut n'a jamais été aussi productive. Merci mille fois pour tout le travail et la passion que tu met dans tes projets. Tu a de l'inspiration à revendre et tes fichiers sont tous plus beaux les uns que les autres. Continue à nous faire tripper avec ton imagination!

Rockin Robin Caldwell a dit…

Oh yeah!!! I sure hope you can read English!!! I love your creations, and was so "jazzed" when I found a link to your site. It was love at 1st sight!!! I would be sooooo happy to win a DVD of 1,000 of your designs. That would be awesome!! Keep up the fantastic work. And, thanks so much for so freely sharing your creations!! I sure do appreciate all of your hard work. Wish I could make my own SVG's. Hisses, Rockin Robin Caldwell Wisconsin, USA

annie a dit…

bonjour kim,
je suis française et je viens sur ton site tous les jours pour y trouver tes superbes créations
j'ai un fichier spécial pour tes vectos que j'adore!!!
merci beaucoup de les partager si gentiment avec nous
toutes mes félicitations !!
amitiés de france
annie

LehighGal a dit…

thanks for all you do. your files are awesome. I can't wait to see more of them.
Sandy (lehighgal)
Florida

sandisouri a dit…

moi aussi je suis uen fan de ton blog, tes vectos sont vraiment trop bien. merci à toi pour ce super partage. bisous sandisouri

Tineke a dit…

I love your designs. How nice of you to give away a DVD. That's really sweet

Julie Mantha a dit…

wow !! 1000 svg !!
c'est vraiment très gentil de ta part KIDezing tu es tellement généreuse avec nous !!
un gros merci pis tu es une fille super talentueuse
j'espère bien gagner !!!!!
ju xxxx

Sophie30 a dit…

Bonjour Kim,
Je suis vraiment addict à ton blog, à chaque fois que je me connecte je vais voir les mises à jour de tes svg et de tes petits messages. Une chance qu'il fait partis de ma vie car ma cricut est devenue plus rentable et mon chum trouve moins que c'est une dépense inutile ;-)

Prito a dit…

Descubrí tu blog hace poco , y me pareces una persona muy generosa.
Gracias a ti , le estoy dando uso a mi cricut , que no hacía más que coger polvo.
Ojalá me tocara el dvd , pero tengo muy mala suerte para los sorteos.
No obstante aprovecho para darte la enhorabuena por tu blog.
Gracias por todo

Mellou a dit…

Comme Michelle, moi aussi ma Cricut fonctionne beaucoup grâce à tes SVG.

Tu es vraiment à la mode d'ici et dès qu'on a une idée ton site peut faire à coup sur notre bonheur!

j'suis déjà une abonnée fidèle depuis un bout de temps!!

Merci pour cette belle opportunité!

Sophie a dit…

Wow!!! 1000 svg!!! C'est hyper généreux de ta part ma belle!!! Tu fais de l'excellent travail!!! Bravo!!!

Je suis une fan de ce que tu fais!!! J'ai toujours hâte de voir tes prochaines créations!!!

vall04 a dit…

wow!! 70 abbonner!! félicitation :)
Merci pour tout ce que tu fait pour nous :)

jenny_oul a dit…

70!!! Watatow! Merci pour tout et continue ton excellent travail!!!

Véronique Dufour a dit…

Wow! C'est un très beau prix, ton travail est toujours magnifique! Très généreux de ta part!

bibiche

Anonyme a dit…

I am a subscriber to your blog and I love your svg creations! you are so talented and kind for sharing with us. thanks for all you do!
Anthonette in Tennessee

danyscrap a dit…

Kl,je suis très heureuse pour toi de voir que tu as atteint un nombre non négligeable d'abonnées!!
En même temps,je crois que la qualité de tes réalisations ainsi que ton partage en font un succès très fort!!
Je souhaite que cette belle aventure continue encore très longtemps et je te fais de très gros bisous...

A bientôt

Eowin a dit…

Coucou ma Kim, c'est vraiment super généreux de ta part de nous offrir tous ces SVG. Grâce à toi, je me sers bien de ma cricut et je me régale. Gros bisous ma belle

Ann a dit…

I love your site. The svg files are awesome. I check your blog several times a day to see if you
have posted anything new. You are so very kind to share your talent with all of us. Thank you for being so generous. I would love to have your DVD.

Ann a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Margot a dit…

What an awesome giveaway!! I LOVE your blog and LOVE your files! I look forward to your posts on a regular basis and love all the new halloween inspired ones you did to help me decorate the house!!!

nnl a dit…

Allo!

C'est vraiment extra de partager avec nous ton travail. Je suis membre depuis un bon moment et c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes nouveaux svg ainsi que de suivre tes péripéties. Continue de nous épater. Bye!
Nancy

Happyhorse a dit…

Bonjour Kim,

Mille fois bravo pour tout ce que tu fais ! Tu es une machine de création ! D'ailleurs, je vais sur ton blog pratiquement à tous les jours, juste pour voir s'il y a de la nouveauté ! J'en suis devenue accro depuis le début de l'été ! Merci pour tout ce que tu fais !

Chaman a dit…

Je te l'ai déjà dit au début, tu es ma meilleure amie en scrap!

Tes .svg sont super!

Cheap Lily a dit…

OH WOW Kim! Quelle beau candy! Je t'ai ajouté à mon ramassis de Blog Candy juste ici:

http://cheaplily.blogspot.com/2009/09/plus-de-1000-svg-en-candy-kldezign.html

Merci, tu fais ma journée!

marie30 a dit…

Wow 1000 svg... c'est super ça! Ma cricut n'a jamais été un aussi bon investissement que depuis que je vais sur ton site. Tes svg sont toujours super... et que dire de ta collection d'halloween!!! Surtout ne t'arrête jamais!

kiaras a dit…

wow super genereux ton prix

bonne chance à la gagnante

missduke a dit…

Je sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ta liste d'abonnée. Mais je viens faire un tour à tous les jours pour voir tes nouveautés. J'adore tes SVG, et j'aimerais bien pouvoir profité de ton DVD.

Bonne continuité...

Dee a dit…

Your SVG are awesome. I am so glad that your website was shared in the US. I hope I am able to win your SVG disc so I can use it as a fundraiser in making items for our Church craft fair.
Thank you fo rall you do and the SVG you have shared.
Dee

fleur bleue a dit…

Félicitations! Plus de 70 abonnés, c'est quelque chose.

Je découvre ton blog, je l'ajoute à mes favoris.

1000 svg! Ouf! Tout un travail! Félicitations et merci de partager avec tant de générosité.

Félicitations et bonne continuation!

mélissa falardeau a dit…

salut ma kim...jai fait je saut en lisant en anglais mdr.cristie on se voit pu ...ca me manque de te jaser.tu as meme des messages en espagnol!
cest vraiment hot que tu partage tout ca avec les filles...
a + melie

Louchia a dit…

Wow Merci!!! Je n'ai jamais autant utilisé ma cricut que depuis que j'ai découvert ton site :) Tes fichiers sont parmis mes préférés et je me fait souvent demander ou j'ai acheté des items que j'ai découpés grâce à eux!

1000 svg.... dis si je ne gagne pas tu vends des copies?

Four11Lady a dit…

Your files are fantastic! I have been like a kid in a candy store with all your files. You are a very talented and generous lady. I am NOT at all talented in making my own files and would just LOVE to have A DVD of your files. Keep up the great work........and thanks again for your generosity!

jenny a dit…

What a fantastic blog, I love your work and look forward to seeing you new creations, thanks so much for sharing with us all. I would love the DVD of all your files, that would be awesome
Jenny in Australia

Marie-Claude a dit…

Tu fais un super travail! J'adore visiter ton blog et j'utilise bien plus ma cricut maintenant. Ton travail est inspirant!

stephanie a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais je viens très très souvent te rendre visite tes svg sont géniaux

toutes mes félicitations
et merci beaucoup de nous offrir tes œuvres

biz
Stéphanie

Josée a dit…

Je tiens à te remercier du fond de mon coeur pour tout ces beaux SVG!! C'est beaucoup de travail pour toi et je l'aprécie beaucoup; et j'en suis certaine que je ne suis pas la seule!

PixiesDelight Designs a dit…

Wow! It would be so great to win...I never win anythinhg! Fingers crossed and thanks for all of your great work!!!!
Lisa
pixiesdelight@mchsi.com

DogCarbon a dit…

Sweet! I really like your style!

Thanks for sharing!

linda from vegas a dit…

I love all the wonderful svg files you create and share with us. I would love to win 1000 of your designs! thank you for this great opportunity.

Anne a dit…

Wow! You're so generous! I love your site! I check it on a daily basis and anxiously await your new files and layouts. Thanks so much for sharing your talents. Un gros merci!

Edith a dit…

C'est vraiment génial ce cd que tu fais tirer!! wow!! Ton blog est ma référence pour les svg! merci de les partager avec nous!

Kim a dit…

Thank you so much for the beautiful designs that you have given us for free. They have made so many scrapbook and mini albums look beautiful. Thank you SOOOOOOOO
much!!!!!!

jencie a dit…

Wow!!! Un gros merci pour cette chance!!! Moi je viens tout juste de découvrir ton blog et je suis ravie! Je commence tout juste à utiliser les svg et ici, je suis servie ;-) Merci!!!

edithos a dit…

Moi aussi je veux participer ! :)

T'es géniale d'offrir ça didonc !!
Merci pour tout ça !

Manon a dit…

wowww trop cool ce prix, une chance que j ai eu une minute ce soir pour passer faire un tour, trop coollllll , merci a toi, et bonne chance a tous !!
ManonScrap
xx

Dambrinks a dit…

I absolutely love your svg's! I have recently started to collect files (I am receiving my new digital die cutter on Friday) and your site is one I visit often! I especially love all the "antique" type files (the keys and others) as well as the cute animals! I would be SO excited to be the winner of that CD!