vendredi 18 septembre 2009

18 Septembre

Ha....

Ça c'est tout moi!

J'ai créé un message ce matin et j'ai fait enregistrer plutôt que poster!

Wow, bravo Kim!

Bref je vous en écrit un autre pendant que mon conjoint écoute "THE GAME".

Aujourd'hui je me suis mise à trier mon tissus et faire du ménage dans mon atelier de couture en vue de faire mes costumes d'Halloween..

Je vous laisse deviner en quoi mes enfants seront..

Et la...

PAF! Le coup de foudre, j'ai trouvé "THE" tissus pour me faire mon tablier de scrapbooking..

Alors sans faire ni une ni deux je taille en vitesse mon patron pour ensuite me mettre à ma machine...

Quand c'est arrivé..

POW! Mon aiguille casse; (ce qui n'a rien d'extraordinaire pour celles qui me connaissent ces derniers temps je démolis tout...)

Mais... Ma machine ne marche plus! Je suis donc allée la porter en urgence (quand j'ai une idée derrière la tête ça presse alors oui c'est un cas de 911)

Ma machine est donc brisée, malade; extindue... (Comme dit mon garçon...)

Alors ce sera pour la semaine prochaine le fameux tablier!

Bisous

Kim


1 commentaire:

Anonyme a dit…

la mienne aussi est petee....faut que je lappoais mausus la nouvrte a la clinique moi aussi

pfff occupe je passe aux2 jours la nouvelle routinr mextenue
biz melie