mercredi 26 août 2009

26 Aout

Bonjour tout le monde!

Passé une belle journée?

Je vous arrive avec le nouveau challenge!

Hé oui déjà!

M'a dire comme je dis toujours, pas de temps à perdre! Je vais d'ailleurs essayer de venir vous mettre de nouveaux fichiers demain!

Alors pour ce mois-ci, nous sommes chanceuse car c'est la propriétaire elle-même qui nous as dessiné un sketch à respecter!

Vous pouvez le tourner ou l'inverser mais il doit rester facilement reconnaissable! Naviguez sur le blog pour voir le reste des règlements!

Le concours se termine le 30 septembre et je ferai le tirage le 1 octobre!

Bonne chance à toutes!

Voici le sketch!




Envoyez moi vos pages photographiées ou numérisée à l'adresse suivante;
Nights_falls16@hotmail.com

Avec Concours comme sujet s'il vous plait!

Bisous les filles! Au plaisir de voir vos pages!

6 commentaires:

sandisouri a dit…

je suis de france est ce que je peux participer???
bisous sandisouri

vall04 a dit…

wow super beau sketch :)

Kim Larivière a dit…

Désolé le concours n'est ouvert que pour le canada! Sinon la poste risque de couter plus cher que le prix en lui même!

sandisouri a dit…

ok merci je ferai pour le fun si cela ne te gène pas. bisous sandisouri

Kim Larivière a dit…

Ça va me faire plaisir Sandisouri!

Scrappy~Sarah a dit…

Thanks. I have used the sketch here http://sarahs-scrap-book.blogspot.com/2009/08/debden-2008.html