mardi 25 août 2009

25 aout

Nous avons notre gagnante les filles!

Félicitation à Diane Grenier alias Missidy!

Ma chère contacte moi en privé pour pouvoir réclamer ton prix!

Toutes les pages étaient évidement géniales!

Je vous avais fait un super petit montage avec les belles pages de toutes les participantes mais pour une raison que j'ignore; ça bogue! Alors je reviendrai cette semaine pour le refaire!



Revenez me visiter au courant de la semaine pour voir notre prochain concours!

7 commentaires:

Julie Mantha a dit…

félicitations à toi Missidy !!!

prob21 a dit…

Love your blog&cut-files!
Congratulations and thx many thx for sharing them
best wishes,
paulo/bresil
http://scale-files.blogspot.com/

vall04 a dit…

bravo!!

kim, pense tu que je vais recevoir mon prix bientot :) j'ai hate comme une vraie folle hahaha

Kim Larivière a dit…

Tu n'as pas encore rien recu Val??? Je vais téléphoner savoir c'est rendu ou!

vall04 a dit…

dacco merci ;)

Mélyane a dit…

Félicitation Missidy!!!

missididi a dit…

ahhhhhhhhh je viens d'apprendre que c'est moi qui gagne! Mais il y a des petite erreur Mon nom c'est Diane Mercier et mon pseudo est missdidi hihihih pas grave ! xxx