mercredi 12 août 2009

12 Aout

Bon en matière d'assiduité je pense que j'ai pas de leçon à donner n'est ce pas?

Mais bon le beau temps s'est enfin pointé je ne resterai pas assise devant mon ordi à blogguer! hihi

Comment allez vous? Je n'ai plus de vos nouvelles c'est tristounet pas mal par ici!

Je vous rappelle qu'il vous reste une semaine pour m'envoyer vos pages via mail pour le challenge du mois!

J'ai hâte de tout recevoir et de faire tirer encore un beau prix!

Bon je retourne à ma table de scrap! J'ai encore pleins de pages à faire!

Bisous les filles!

Kim

2 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

hey ma puce contente davoir de tes nouvelles!!!jespere que tu va de mieux en mieux ...ta famille aussi
on se rejase sur msn biz

Susan a dit…

I love your blog thank you for sharing your wonderful SVG files.