lundi 6 juillet 2009

6 Juillet!



Wow les filles ça commence à rentrer! J'ai hâte de voir toute vos belles pages!

Plus que 4 jours!

Vous ne me croirez pas...

J'ai une panne d'inspiration...

Oui oui moi!

En fait je ne sais pas si c'est réellement une panne d'inspiration ou que je suis trop fatiguée pour réaliser quoi que ce soit!

Bof, qu'importe, je suis sure que ça va revenir en force!

En attendant je vous laisse quelques dernières pages!





Bisous les filles!

4 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

jadore la page de ton mariage...surtout ce qeu tu as fait avec les eyelets
dam est trop mignon!
contente davoir de tes nouvelles.
moi je suis en conger pour 2 jour pis jai mal a une omoplate;)


(pensez vous que les lettre quil faut mettre cest desmots? ou juste un hasard que ca ai donner ASILES!)

Kim Larivière a dit…

hihi non je crois que c'est parce que tu es cinglée...

non c'est vraiment au hasard!

mélissa falardeau a dit…

ha ok ..cest gentil ca...

Kim Larivière a dit…

hahaha c'est une blague mélie! Tu le sais bien que ze t'aime!