mercredi 15 juillet 2009

16 juillet

Déjà le 16 juillet non mais ça passes tu assez vite!

Je vous écris pendant que mon chéri ronfle comme un camion à vidange, (bon il approche 1.15 le matin il a le droit la..)

Je vous mets le nouveau concours pour ce mois ci!

Récemment j'ai eu comme défi de faire une page inhabituelle. J'adore les défis!

Alors comme c'était pas habituel j'ai gardé l'idée et je me suis dit; HA! Voilà avec quoi je vais challenger les filles ce mois ci!

Alors donc!

Voici un challenge sketch à faire!


Format de la page, 12x6!


Date du tirage le 20 Aout 2009! Donc vos pages doivent m'être parvenues à l'adresse suivante pour le 19 aout; nights_falls16@hotmail.com

S'il vous plait mettez dans objet concours ou quelque chose comme cela pour ne pas que je vous confonde avec la super publicité "Enlarge your penis" que je reçois à la tonne ces temps ci!

Bisous les filles!

Kim

9 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

mdr ok tu recoit des droles de pub toi...moi elle vont totue dans dossier pourriel

Marie a dit…

Hichhhhh! 12X 6! J'ai jamais fait ça ...je m'essaie. Tout un défi. est-ce qu'on doit avoir de boutons aux mêmes places ou ça peut être d'autres bidules ronds? Bon je me mets au travail..... En passant j'ai bien hâte de voir tes nouveaux svg. Bye

Kim Larivière a dit…

Il faut qu'il ressemble mais ça peut être n'importe quel ornement?

Julie Mantha a dit…

cooolll !!! j'veux justement en soumettre pour un dt !!
merci beaucoup en plus le sketch en super beau !!!!

Mélyane a dit…

woooohoo!Ma page est déjà fait! Me reste a la scanner et te l'envoyer!
Merci pour ce défi! C'était vraiment plaisant a faire!!

Valérie Lacerte a dit…

Beau sketch, très inspirant...

Julie Mantha a dit…

Ma page est fini !!!
je t'emvoie ça bientôt !!

vall04 a dit…

wow encore un beau défi :)

Mélyane a dit…

C'est aujourd'hui le tirage?
J'ai hâte de voir ce que les autres participantes on concocter avec ce sketch!!! ( on pourra admirer les œuvres??)
Bonne chance les filles!!!!