jeudi 16 juillet 2009

16 Juillet; suite

Les filles je suis sur un super projet de svg...

Je ne vous dis pas c'est quoi!

Mais! J'espère que vous avez faim!

4 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

heille tu peut pas avoir de secret pour moi la!!
si non ben je viens pas squater chez vous dans mes vacances...bon jaurais pas dauto mais bon le bus existe;) moi et cheri on a aps les meme vacances alors ma penser a moi un peu ;)...faut juste uqe je sache quand ma mere dessend chez ma grand mere pour aller lavoir aussi. bref cest pas couller dans le beton mais dans mes projets
en gros les projets de vacances cest grand maman, peinturer ma chambre et aller te voir....
e...MERDE jaurais JAMAIS ASSEZ DE 2 semaines moi la!!
la peinture se fera peut etre aux vacances de mon chum...jaimerais rafaire celle de mimi. jaurais aimer etre enceinte mais pour voir si je fait la chambre pour rien ou pas.. mais bon ce sera aps rose alors...

Julie Mantha a dit…

oooohhhhhh !! j'ai hâte de voir ça !!!! Fait nous pas attendre trop longtemps svp lolll :)

bonne soirée

Valérie Lacerte a dit…

Moi j'ai hâte de voir ça...

Marie a dit…

J'ai trop hâte !!!!!