vendredi 10 juillet 2009

10 Juillet


Le jour "J"

Fin du concours aujourd'hui! Je sais que vous êtes impatientes de savoir qui à gagné!

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir participé les filles! J'attends encore plus de participations pour le prochain concours!

Alors maintenant...

Euhh...

Je vous ai parlé que je me suis mise à la construction d'un bac à sable pour mes monstres? De mes blanches mains toi! Non mais je suis tu assez fière! (Oui c'est juste un plan sur papier mais je suis déjà fière.)

Sinon euhh...

Ha oui le concours!

Vous êtes prêtes pour un nouveau challenge? Je vous donnerai le thème prochainement!

Ha oui! La gagnante!

Non mais je suis tu assez agace? hihi

La gagnante...



Bravo ma belle! Voici la page de notre première gagnante! Ta page m'a beaucoup surprise mais tout de même elle respecte le thème numéro 1! Bravo! Tu m'envoie en privé ton adresse et si tu désires autres choses à la boutique fait le moi savoir je te dirai s'ils en ont! (pas évident pas de boutique en ligne mais je connais le magasin sur le bout des doigts!)

Voici la page de notre gagnante!




Merci à toutes les participantes vos pages étaient toutes géniales!


8 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

felicitations val04

kim on recommence quand?

mélissa falardeau a dit…

va tu mettre toutes les pages des filles?? ca pourrais etre le fun

Kim Larivière a dit…

oui je vais les mettre mais pas aujourd'hui!

Marie a dit…

Félicitations à Val04
J'ai bien hâte au prochain concours. comme je suis un peu débutante en apprentissage, j'adore les défis. La seule chose que je te demanderais c'est de me dire un peu c'Est quoi les termes de scrapbook pour que je puisse tout avoir sur ma page. Maintenant que je sais ce qu'est un brads, j'ai l'air un peu moins folle! à plus j'ai bien hâte de voir les pages des autres filles.

mélissa falardeau a dit…

marie moi aussi je trip sur les defis ca me fait progresser!...et kim aussi.
kim presse toi pas cetait juste une question en lair hihi
et merde jaurais du tenir ma langue notre journee vient de tomber a leau! jai eu un pepin a job et je suis oubligee de travailler plus...donc couper une journee de conger...alors prie fort que mon test soit + bientot
jai comme pas de vacances cette annee ..en fait jen ai mais dans le rentree scolaire je suis en maudit .

Kim Larivière a dit…

Ha mausus! C'est donc ben plate!

Julie Mantha a dit…

felicitations val04 !!!

vall04 a dit…

wow j'ai gagner :) c'est bien cool :)
merci encore :)
depuis, jai ajouter un journaling a ma page car je me suis rendu compte que c'est pas évident de savoir le lien du titre avec la photo ;)
en fait, c'est évident pour moi mais pas pour les autres hihi

je tenvoie mon adresse...mais jai pas ton adresse hotmail.