lundi 8 juin 2009

8 Juin

Bonjour les filles!

Comment allez vous!

Pas de svg pour le moment! J'ai du formater mon ordinateur et le temps de tout réinstaller les svg devront attendent.

Alors... Suivez vous le Blog?

Ça se met en place! Encore quelques détails a régler et on part!

J'espère que vous participerez en grand nombre! Vous n'aurez pas besoin de cricut et c'est ouvert a tout les participants AU CANADA SEULEMENT! Désolée!

Bref...

J'ai bien hâte de voir le nombre de participations!

Bisous les filles!

Kim



8 commentaires:

Lalyta a dit…

Je suis je suis !! et je suis curieuse lol

j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves !

vall04 a dit…

moi aussi, je viens voir pratiquement tous les jours :)

jenny_oul a dit…

Moi aussi, j'aime bien ce que tu fais!

Anonyme a dit…

ho yé...
bah au canada cest normal si non le shipping coute plus cher que le prix;)
a+
melie

Kim Larivière a dit…

J'ai des filles qui lisent mon blog hors canada... Alors j'aime mieux préciser!

J'attends encore des nouvelles...

Marie a dit…

Heeee...wow, mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne. Où je dois m'inscrire et qu'est-ce que je dois faire?
Merci j'ai bien hâte de voir.
Bye

Kim Larivière a dit…

Marie tu dois simplement cliquer dans suivre ce blog!

Et dès que j'ai des nouvelles vous aurez la suite!

Julie Mantha a dit…

je suis là moi aussi !!!