mardi 30 juin 2009

30 Juin

Bon désolé pour le petit problème de lien pour le dernier kit de svg! Erreur de "piton"!

J'espère que vous me pardonnerez!


Je vous montre aujourd'hui quelques unes de mes dernières créations en scrap!

Une première avec un sketch sur le forum de cricut de ma copine Valou


Je me suis aperçue récemment que je n'avais jamais fait de page sur mon papa seulement, alors voici ma première page, je sais que papa tu ne lis pas mon blog, tu n'as plus ton ordi ou tu es, mais tu me manques vraiment! Alors laisse faire ton orgueil de mâle et reviens du Nord!



Une première page sur mon mariage, d'après un challenge sur Scrapbook Café où le thème était "recette". Mon mari n'a pas la face scratchée comme cela en réel mais mon scanner est plein de brillant et moi trop paresseuse pour la "re-scanner".


Une page de challenge sur Scrap café avec pour thème une "une de journal" je n'ai plus le journal en question mais bon voici ma page!


Une page en l'honneur du jouet qui se retrouve toujours en dessous de mon pied! (et croyez moi que des yeux de monsieur patate sous le pied ça fait mal!



Une autre petite page de challenge (J'aime ça moi les challenge ça m'inspire tellement!) le thème était de mettre une grande quantité d'éléments! Devinez vous lequel? J'ai 27 brads sur ma page!


Vous savez celles qui me connaissent comment je suis écolo! Je prône la récupération sous toutes ses formes et récemment j'ai fait une chronique sur Posh Design sur comment faire ses propres papiers à motifs, et bien j'expliquerai Jeudi comment faire ceux ci! En entendant je vous laisse z'yeuter!


Un autre défi! Sur la communauté de Posh Design, faire une page avec une photo qui a manqué d'éclairage, ou carrément qui est manqué! Alors voici la mienne que j'ai mise en noir et blanc pour essayer de récupérer un peu!


Une page sans titre, ça arrive hein! Hé oui je ne trouvais pas qu'un titre s'imposait pour cette page de moi et mon papa il y a 22 ou 23 ans!




Bon je vous ai assez bombardé je crois! Si vous saviez comme j'en aurais encore à vous montrer pourtant! Je suis une vraie machine ces temps ci!

Bisous


5 commentaires:

Genyal a dit…

Tes pages sont toutes vraiment : WOW !!! C'est la dernière ma préférée, les couleurs, la photo, tout est super !!!

Anonyme a dit…

Sorry I don't speak French. I can read a TINY bit of your blog! Thank you for sharing your files. They are lovely.

Sharon

Julie Mantha a dit…

WoW !! ta productions est vraiment superbes !! tes pages sont tellement diversifier wow félicitations pour ce magnifique travail

Marie a dit…

wow. Je ne suis pas capable de dire laquelle est ma préférée...elles sont toutes trop belles!

Kim Larivière a dit…

Thank you Sharon to take time to write a comment on my blog! You're so kind! Kim @ Kldezign

Et merci à vous les filles pour vos commentaires!