jeudi 25 juin 2009

25 juin



Bonjour les filles!

Non mais il fait tu assez chaud pour vous?

Et je vous parle pas de mes coups de soleil sur les épaules!

Bon, je m'imagine que je ne dois pas être la seule à être sous le choc.

MON chanteur de jeunesse est décédé. Celui qui chantait Billie Jean, Thriller, Smooth criminal.

Alors je suis triste.

*********************************************


Maintenant un autre sujet, je vous montre quelques photos de mon mariage je sais que plusieurs voulaient en voir alors voilà pour vous!












Et ma préférée!





C'est ma copine Mélissa qui a fait mes photos, contactez la si vous avez besoin elle est dans la raison de montréal, elle vous fera de super prix!

Bon je vous laisse la dessus!

4 commentaires:

Créations Michelle a dit…

Que de beaux souvenirs! Je comprends que tu aimes la dernière, elle est superbe! Je sent qu'il va y avoir plein de belles pages de scrapbook à venir!

mélissa falardeau a dit…

kim tu peut mettre mon site sur ton blog cest ok..en tout cas moi jai aps demander jai mis le tiens sur le mien;)
ouains moi jetais au travail quand jai appris la nouvelle pour M,jackson. cest triste il en a quand meme fait des bonne chanson le roi de la pop, meme si ce netait pas un chanteur sur lequel jai triper...(a part brian adams yen a pas en fait pis je trip encore dessus)

Dandy a dit…

que de belles photos du mariage, un bel évènement.

J'ai découverte par hasard ton blog et je suis enchantée... Tant de gentille pour offrir gratuitement des fichiers SVG MERCI MERCIIII

j'aurais quelques questions à te poser mais je n'ai pas trouvé de mail... Pourrais tu me contacter S'il te plait. (entre2anges@sfr.fr)
Bonne journée

Nini a dit…

WOW Kim your bridal pictures are gorgeous, you make a stunning bride! Your wedding gown is absolutely beautiful! I wish you all the best! By the way your BG preorders will be shipping soon! Have a wonderful weekend!