samedi 20 juin 2009

20 juin

Bonjour les filles!

Désolée je ne suis pas très présente on a eu une vague de mauvaises nouvelles ici alors j'ai pris le temps de tout assumer avant de revenir active sur le net!

Alors il ne vous reste que 20 jours pour participer au concours mensuel! Come'on les filles je sais ce dont vous êtes capables et j'ai hâte de voir vos créations!

J'attends donc le lien vers votre page sur votre blog ou votre page sur mon mail perso: KlDzign@gmail.com

Je vous reviens bientôt!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ma pove cocotte...et moi qui suis pas plus sur le net pour *tecouter*...
jespere que ca ce tasse un peu

je vais annoncer ton blog sur les site que je frequente ;)
melie

Toupinette a dit…

Pauvre cocotte!

En passant, je crois que j'ai "fucké" ma connexion A la main, je ne suis plus capable d'aller sur le site depuis 1 mois... Il est toujours ouvert?

Kim Larivière a dit…

Non le site est désormais fermé désolée ma belle!