mercredi 10 juin 2009

10 juin

Bon j'ai eu des nouvelles!

Alors prêtes?

La boutique L'ArtisAnnie de Trois-Rivières commanditera des concours sur le blog!

Génial non?

Vous aurez donc un thème a respecter chaque mois bien sure et il y aura un tirage au hasard d'un prix d'une valeur de 25$!

Donc êtes vous prêtes pour le premier thème?

J'imagine que oui!

Mais avant je vais quand même vous casser les oreilles (ou plutôt les yeux) avec les règlements du concours!

* Concours valide au Canada seulement

* Vous avez jusqu'au 9 juillet minuit pour m'envoyez votre page, soit par courriel, soit en me mettant le lien de votre blog.

* Les œuvres digitales ne sont pas éligibles.

* Vous devez faire partie des personnes qui suivent ce blog.

* Votre œuvre doit avoir été faite pour ce concours ci et ne peut pas participer a d'autres.

* Les œuvres qui ne respecteront pas le thème du mois seront automatiquement éliminés, vous serez avisés par courriel.

* Le prix est a la discrétion de la propriétaire de l'ArtisAnnie.

* Si vous voulez aller chercher votre prix en magasin veuillez m'aviser a l'avance par mail.

* L'ArtisAnnie n'a pas de site web, c'est une boutique de ma région qui a seulement pignon sur rue. Si par contre vous gagnez un prix et que vous désirez faire ajouter d'autres items il me fera plaisir d'arranger cela pour vous.

Bon maintenant le thème de ce mois ci:
Oh mon papa

Vous pouvez soit faire une carte, une page ou autre.

Votre page ou autre doit être masculine. Ça peut soit être pour la fête des père, une page avec votre père ou autre.

Elle doit contenir:
  • 2 papiers différents
  • 3 boutons
  • 2 brads
  • 1 chipboard
Alors a vos création les filles j'ai hâte de voir cela!

12 commentaires:

Julie Mantha a dit…

trop coolllll !!!
je mis met dès demain pour tout agencer.

Go GO GO !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ho ye...en passant ton blog est il annoncer quelquepart?

...la je sais pas je fait ca sur mon papa ou mon chum ...* IDEE!!!* ho ye jai mon idee..
melie revie de te lire ce soir car feel sad..;) mais ce nest quun nuage ca va passer...
biz
melie

Anonyme a dit…

ha oui merci a lartisannie de commanditer!faut que je retourne faire un tour a votre boutique un de ces 4
melie

vall04 a dit…

wow!!! super cool!!

Julie Mantha a dit…

est ce que d'autre format sont accepté ? comme le 8x8 ??

je pose la question ici , j'ai pas vue ton e-mail

Kim Larivière a dit…

oui tout les formats sont acceptés même les atc!

Julie Mantha a dit…

ayoye cé don ben hot !!!!!!!
merci

mélissa falardeau a dit…

la mienne est sur mon blog
http://mf-photos.blogspot.com/

Anonyme a dit…

kim tu fait la greve;)on a pas de tes nouvelles hihi
melie

Kim Larivière a dit…

oui je sais désolée mélie je suis fatiguée..

Anonyme a dit…

mon dieu que je te comprend!
repose toi bien tu as travailler pas mal fort;)
a+ melie

jenny_oul a dit…

Voilà c'est envoyé pour moi!!!