jeudi 14 mai 2009

14 mai

Dans la série les aventures de Kim voici ma journée..

Pendant que bébé dormait dans mon salon je me suis dit.. Torieux il vente à écorner les boeufs... C'est la température idéal pour aller expérimenter le cerf-volant que j'ai acheté aux enfants...

Alors habille les 2 monstres et on va jouer dehors...

Sort le cerf-volant, monte la bebelle, (que j'ai honteusement payé 1.50$)

Le vent pogne dans cette affaire la et ça ne marche pas, donc après l'avoir pogné successivement dans ma corde à linge dans mon antenne de télé...

Ça décolle enfin!!! Oh glorious wind!

Ben crime ils ont eu peur..

Moi j'étais trempé jusqu'au os car je me suis couru comme une espèce de débile qui aurait été pourchassée par un essaim d'abeilles tueuse pour faire voler le cristi de cerf volant et coline ils ont eu peur d'un bout de plastique avec une grosse face de barbie d'étampée dessus..

Bref...

La madame est frue bon..



3 commentaires:

Toupinette a dit…

Trop drôle!

Anonyme a dit…

je les adore tes gosses kim ..sont trop mourant!
biz melie

Anonyme a dit…

tu devrais ecrire des livres!! avec tes 3 stars