jeudi 16 avril 2009

16 Avril

Un petit message vite vite, je vous invite à aller z'yeuter ma chronique hebdomadaire sur le site de Posh Design!

En français!

http://poshscrapbookstore.blogspot.com/2009/04/thursdays-with-kldesign.html

Vous pourrez ainsi voir mes 2 nouvelles pages!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Kim
Je viens de visiter ton site et de réaliser que tu habitais très près de chez moi. Je suis de St-Boniface. Je ne sais pas si tu aimerais participer à une activité de scrapbooking amateur ce samedi à Grand-Mère. Même si je ne te connais pas je trouve tes choses très intéressante et je te lance l'invitation. C'est une activité au profit du relais pour la vie(cancer) je crois que jusqu'à maintenant il y a 14 inscriptions. Si ça t'inétresse tu as juste à me contacter par mon email marieso_des@hotmail.com. J'ai adoré tes images.Bonne journée de pluie.

Mel a dit…

J'aime beaucoup ton blog et tout ce que tu fais! Je le recommande à toutes mes amies!

J'ai un tag pour toi, tu peux allez voir sur mon blog.

A+

Kim Larivière a dit…

Merci Marie c'est une super invitation mais ce sera pour une autre fois! Je t'avoue que je commence vraiment à être dans le jus avec mes préparatifs de mariage! Mais je suis flattée de l'invitation et j'aimerais bien y participer une prochaine fois!