jeudi 5 mars 2009

5 Mars; suite!

Bon je vous l'annonce enfin je suis vraiment contente!

Il y avait quelques temps j'avais une couple de projets sur la glace...

Comme vous savez j'ai pris de grandes résolutions pour cette année!

Je vous avoue que je n'ai pas encore perdu mon 40 livres que je veux tant... Mais bon... Je m'en viens bien!

Mais pour le moment je suis très contente de vous annoncer que je fais maintenant partie de l'équipe créative de Posh Design

Alors chaque mois vous verrez une de mes créations que j'ai fait à partir du matériel qu'elle vend à sa boutique.

Je vous encourage à aller faire un petit tour car elle a de très bons prix.

Alors j'espère bien que mon travail lui plaira et rencontrer pleins de filles sympa! (Car avouons le... À part mon cher Tim Holtz... Y'as pas trop d'hommes...)

Donc voilà! Un nouveau départ pour moi!

Une petite réussite!





5 commentaires:

Toupinette a dit…

Une super nouvelle ça!

Je suis très contente pour toi!

Kim Larivière a dit…

Merci Marie-Christine!

Mellou a dit…

Ben félicitations ma chère et c'est amplement mérité!!

Valérie a dit…

Super, c'est une bonne nouvelle ça ... moi je trouve dommage que tout soit en anglais, je comprend rien !!

Kim Larivière a dit…

Valérie, oui je suis au courant.. Comme je suis francophone je vais essayer de mettre un peu de français la dedans!