jeudi 19 mars 2009

19 mars

Je vous invite...

À visualiser ma première chronique en tant que membre du DT de Posh Design...

Alors si vous voulez voir ce que j'avais à dire...

Ou simplement que vous voulez voir ce qui va avec ce petit détail. (je me comporte en allumeuse!)




Posh design Scrapbook Store Blog



5 commentaires:

Genyal a dit…

Super la chronique ma pitoune, je suis fière de toi !!!

mélissa falardeau a dit…

kim jadore ta chronique!
ca donne le gout dessayer . le mini album cest bien penser. les couleurs sont superbes.jai hate de mieux voir ta page
biz
defi releve Bravo!

Kim Larivière a dit…

Merci les filles! je sais que je suis pas super ces derniers temps j'y travaille! Merci d'être la je vous adores!

mélissa falardeau a dit…

a quoi servirait les amies si ce netais pour etre la pour nos amies!
fait attention toi si tu veux jaser je suis la

Lalyta a dit…

belle chronique, tu me donnes envie de dépenser lol

d'accord, c'est pas très difficile !