mardi 17 mars 2009

17 Mars

Wow je suis chanceuse!! J'ai reçu la tag Scrapzine!


Les règles sont simples:-

vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci...

J'ai reçu le tag de Manon! Merci Manon! C'est très apprécié!

Alors répondons à quelques questions!

Diamant ou perle? Diamont is the girl's best friend! ;)

Quel est le dernier film que tu as vu? Underworld La révolte des Lycans

Quelle est ta série TV préférée? One tree Hill

En quoi consiste ton déjeuner? Un verre de quick... Et un mal de ventre car je suis intolérante au lactose.

Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Nathalie

Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Un placenta (car oui ça se cuisine)

Quel est ton prénom préféré du moment? Charlie, nom de la petite fille qu'on aura pas.

Café ou thé? CAFÉ! Pis en général ça presse...

Si tu étais une couleur? Vert pomme...

Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon pepa

Quel est ton jour de la semaine préféré? Vendredi qui signifie que le lendemain je vais pouvoir dormir...

Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? J'ai peur de l'avion... Alors j'irais pas loin! hihi

Alors voila pour moi!

Comme je dois envoyer 5 tags je les décernes alors à...

KimmieProut! Qui a vraiment des idées et un talent extraordinaire et que je ne me donne pas assez la peine de commenter! (Shame on me!)

qui fait de pures merveilles avec le style vintage!

LN Qui a elle aussi un talent fou!

Owarde Elle est carréement une source d'inspiration! Son blog vaut le détour!

Francofun Je ne pouvais tout de même pas passer à coté d'elle! Elle fait du super travail!

Bravo les filles et continuez d'être inspirante!!!





1 commentaire:

mélissa falardeau a dit…

salut kim juste pour te dire que je mennui de te jaser. fait attention a toi ma belle
on se voit bientot
biz melie