mardi 10 mars 2009

10 mars suite,

Je vous mets aujourd'hui différentes pages de scrapbooking que j'ai fait au cour de crop à St-Étienne le 7 mars dernier.

C'était vraiment plaisant... Une journée pour soi... Ouff que ça fait donc du bien!

Sinon mes préparatifs pour le mariage avancent! Ça s'en vient bien!

Je vous à vous inscrire à la petite communauté de Posh Design afin de voir pleins de belles pages et bientôt certaines techniques!

http://i39.photobucket.com/albums/e173/Nights_Falls16/Artisanat/MononcMax.jpg

Alors voici quelques unes de mes dernières pages. J'en ai encore pleins pour vous je suis vraiment productive ces dernières semaines!

Bonne journée!











3 commentaires:

dominik a dit…

très jolies pages, tu as bien travaillé

Mellou a dit…

c'est vraiment très joli!!

Dis si tu as deux min j'aimerais bien savoir ce que tu as mis sur ton chipboard de ta dernière page, j'le trouve très réussi!!

et encore un gros merci pour tes svg!!

signée une fan finie!!!

Kim Larivière a dit…

Ma dernière page celle avec mon cher ti-pit?

C'est un corner scroll de la compagnie maya road. Je l'ai encré brun et appliqué du glitter stickle de la compagnie Ranger!

Vraiment basic comme traitement!