vendredi 27 février 2009

27 Février

Bon je vous délaisse je suis au courant..

Entre la préparation du mariage, de la fête à mon petit loulou qui va avoir 1 an (snif snif)...

Ha oui... Et mon char qui s'est auto-scrapé...

Ben je manque de temps!

Encore...

Mais bon... Mes chemins de table rouges sont finis, mes oranges aussi...

Je me trouve quand même pas mal productive...

Et c'est certain qu'avec un enfant de moins en fin de semaine je vais l'être pas mal!

Je vais essayer de terminer (et de commencer tant qu'à y'être...) mes marques places. Bon j'ai aucune idée de qui sera la...

En fait j'ai l'intention de faire ceux dont je suis sûre et certaine. Donc une chose de moins à faire c'est déjà bien non?

Je suis encore bien embêtée de savoir qu'est ce que je me ferai faire dans les cheveux... Et comment je vais me faire maquiller... Et quels textes prendre, quels chansons prendre...

En fait...

Je ne sais pas du tout où je m'en vais! La joie hein?

Je parlais de ça avec ma copine hier et si vous saviez comme je trouve des similitudes entre le mariage et le fait d'avoir des enfants!

* À peu près tout le monde se fout de ce que les 2 concernés pensent ou veulent faire.

* Tout le monde s'en tape. (en tout cas dans nos familles ça passe vraiment inaperçu.)

* Au début tout le monde te dit, oh appelle moi je vais te donner un coup de main! Et tu vois jamais un chat t'aider.

* On te dit, c'est ton mariage/enfant fais ce que tu sens et ce que tu veux. Et après ça bavasse dans ton dos...

Vous vous reconnaissez?

En tout cas ici... Ce qui était supposé être un merveilleux moment magique s'est vite transformé en cauchemar... Une chance qu'on a réussis à se débarrasser des éléments indésirables sans trop de pertes de tout genre.

Je suis convaincue que ce sera une journée merveilleuse... Mais pour l'instant... Je suis en panique totale...

Bisous les filles!



Aucun commentaire: