vendredi 20 février 2009

20 Février




Aujourd'hui, journée horrible, mes enfants sont vraiment hors de contrôles... Mais heureusement c'est plus calme maintenant, ils dorment!

Alors j'ai le temps de vous montrer 3 nouvelles créations.

J'aimerais vous parler d'un medium que j'aime beaucoup et qui n'est pas nécessairement aimé de tous.

Les encres à alcool. (De Tim Holtz, oui je sais je suis une vendue...)

Les possibilités sont tellement infinies avec ce que tu peux faire avec cela je n'en reviens jamais!

Aujourd'hui je ne donnerai pas de techniques car je veux garder cela pour éventuellement un cour via vidéo. (Non je n'ai pas oublié mais le temps pour organiser le mariage me manque alors ça va devoir attendre après le mois de mai je crois!)

Alors je vous mets 3 cartes fabriquées cette semaine à partir d'encre à alcool...





Et un petit détail de ma dernière carte!



Merci de vos commentaires!

Bisous.

Kim

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Kim, tes cartes sont superbes.

Je vais attendre avec impatience tes techniques d'utilisation de l'encre à l'alcool. Parce que j'en ai acheté quelqu'uns, et je sais pas si c'est parce que je les utilise pas de la bonne façon, mais les résultats sont plutôt décevant.

Donc, je bien hâte de voir tes démos.

Missduke

Mellou a dit…

C'est vraiment hot ton affaire!
l'embossage donne une grande richesse à ta carte!

bravo!