mardi 17 février 2009

17 Février


Wow il est rare que je passe 6 jours sans publier! hihi

Hé bien, en fin de semaine j'ai été très occupée, j'ai passé une fin de semaine en session de préparation au mariage!

Ce fût vraiment intéressant... Même pour un "vieux" couple comme nous. Il y avait très longtemps que moi et David n'avions pas pris un moment pour nous deux. Ça vraiment fait du bien. À un point qu'on s'est dit qu'on devrait essayer de passer une fin de semaine par mois ou deux mois ensembles...

Reste à savoir si ça va se faire car se trouver des gardiennes ce n'est pas de tout repos!

Aujourd'hui je vous mets 2 petits projets fait de mes petites mains... Un des deux projet sera le prix à gagner pour le challenge du mois de février sur le forum...

Je ne sais pas lequel... Je suis encore en réflexion!

Merci au fait pour vos belles cartes de St-Valentin et d'encouragements! Je le nierai pas ça m'a vraiment fait du bien de savoir que j'avais du support à quelque part!






Merci de vos commentaires les filles!

J'essayerai de mettre un .svg d'ici quelques heures...

Mais comme vous pouvez vous en douter, je suis de un, vraiment crevée et de deux... J'ai une tonne de choses à faire!

Bisous


1 commentaire:

Anonyme a dit…

cest cute!
mais les 2 cest
1 les cartes 2 le corffet
je trouve ca super mignon
ca va etre quoi les svg cette fois si?
melie