mercredi 7 janvier 2009

Une autre page!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas compté d'histoires à propos de mes enfants...

Alors en voici une...

Il était une fois une petite fille qui se nommait Aurélianne... Aurélianne était très belle quoique un peu étrange. Il semblerait à première vue, qu'il lui manquait une case. En fait... Sa fée marraine aurait dont du lui donner un peu de bon sens à la place de la beauté.

Un jour un mauvais sorcier qui était en fait le frère d'Aurélianne lui fit remarquer ceci...

- Pour avoir le controle jeune princesse, tu dois faire tomber le roi et la reine de ce royaume qu'est notre maison à St-Barnabé. Pour cela je te donnerai un conseil... Rends les fous!

Et sur ce, le sorcier Gabriel affubla Aurélianne d'une voix tellement stridente que même les ongles sur un tableau en avait peur.

Et ce fut le début d'une longue lignée de phrases en boucle qu'elle répétait sans cesse et sans cesse, de plus en plus fort et de plus en plus aiguë, jusqu'a ce que le roi et la reine n'en puisse plus.

La princesse Aurélianne avait la manie de toujours avoir un verre à proximité. Mais pas n'importe lequel... Oh que non! Pas question d'avoir un beau verre avec des minous, ou des Dora ou quoi que ce soit! NONNNNNNNNNNNNN!

Il lui fallait son verre orange.

Et elle répétait sans cesse à la reine;

- Du jus dans un verre maman!
- Un instant ma belle, maman est prise avec le prince Ti-Loup Baveux.
- Du jus dans un verre!
- Minute!
- Du jus dans un verre!!!!!!!!!!!!!!!!

La reine et le roi qui, en tant que parents indignes, lui servait toujours son jus, dans un bol sur le sol...

Il n'y a pas vraiment de morale dans cette histoire... En fait y'a même pas de punch... Je voulait juste vous expliquer pourquoi j'ai photographier LE MAUDIT VERRE à Aurélianne afin d'en faire une page de scrapbooking...







3 commentaires:

Eli a dit…

Oh que ca doit être irritant! Pauvre toi! Mais c'est drôle quand tu ne vis pas la situation!!!!

Aurélianne reste tellement stickée sur des affaires des fois! Au moins elle n,a pas peur du verre orange, c bien!

Kim Larivière a dit…

Ouais sa folie d'avoir peur de toute ça s'est passé! Enfin!

Parce que la.. Je ne pouvais plus faire mon lavage!

Anonyme a dit…

comment ca pu faire ton lavage???
ye beau son verre;)
melie