jeudi 22 janvier 2009

Nouveau Design!


Aucune idée s'il va rester il ne me plait pas à 100%...

Mais bon j'ai besoin de changements dans ma vie en ce moment alors aussi bien commencer par de petits avant que je ne devienne complètement dingue!

Je vous met aujourd'hui la dernière partie des cartes de St-Valentin!

N'oubliez pas si vous voulez faire partie de notre échange de cartes de St-Valentin, faite moi signe!

Et comme il n'y a presque plus de lumière dans mon atelier car j'ai un banc de neige malpoli qui accapare ma fenêtre, ça m'a inspiré un nouveau .svg!












Alors voici le nouveau kit intitulé Flocons
Pour le télécharger, cliquez ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la 1 et la 4..
POURQUOI JAI PAS LA MACHINE POUR LES SGV!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
melie(no coment please;)

Kim Larivière a dit…

Je vais surement faire un achats groupé de découpes si ça t'intéresse!