lundi 12 janvier 2009

La première!



Première journée sans mon conjoint à la maison depuis le 24 décembre!

Il avait pris ses 2 semaines de congé dans le temps des fêtes afin qu'on puisse se reposer et que je ne soit pas prise pour remettre la routine des enfants seule car j'ai de la misère en titi!

Alors en mère indigne que je suis, ils voulaient écouter mon frère l'ours alors ils écoutent leur petits bonshommes ce qui me fait un petit 10 minutes pour venir vous parler!

Je vous met aujourd'hui quelques pages que j'ai fait!







Merci de laisser vos commentaires! C'est toujours apprécié!

3 commentaires:

Eli a dit…

Moi aussi c'est la première journée dans mon chum depuis le 20 décembre!!! Il a pris une semaine de plus de congé dans le tmeps des Fêtes puisqu'il n'a pas eu besoin de prendre ses 3 semaines de vacances l'été dernier, avec son congé de paternité! Ca change le beat qu'il ne soit pas à la maison! Étrangement, c'est plus relax pour moi! Et comme mon workout recommencait ce matin, Anaïs et moi on s'est levées tot et j'ai enfin le sentiment d'avoir une journée productive!!!!

Kim Larivière a dit…

Pff je t'envie!

Je suis carrément sur le slow moi... J'ai tellement mal partout que c'est à peine si je m'endure...

Et comme Damien perce ses dents (et mes oreilles en même temps), les 2 autres passent leurs temps à se plaindre; maman Damien pleure et on entends pas les bonshommes...

Lalyta a dit…

ce matin mon chum recommençait à travailler suite à sa crise... ben hier j'avais hâte !! moi aussi jsuis tombée bien plus relax maintenant qu'il n'est pas là lol