dimanche 4 janvier 2009

J'étais en train de songer...



Oui car je suis en mode extrême ménage! (À l'heure ou je vous écris, il est 1.20 le matin...)

Comme plusieurs le savent je suis en train de "clairer" toute mes choses de bébés car je ne suis plus capable de les voir!

Honte à moi! J'adore mes enfants mais comme je sais qu'on ne pourra en avoir d'autres et que c'est un genre de "sevrage" qu'on a à faire moi et David... Et bien aussi bien me débarrasser du stock! Si je ne l'ai pas sous les yeux... La pilule devrait mieux passer!

Je ne sais pas si c'est le temps des fêtes ou le fait que je passe mon temps à me plaindre mais je m'ennuie de vos commentaires les filles... Écrivez moi.. Quitte à me dire... Kim t'es laitte pis tu pues!

Je vous montre une petite boîte que j'ai fait en "case" à cd... J'aime beaucoup le résultat je ne vous le cache pas...

Très féminin comme boîte... Alors vous ne serez pas surprises de savoir que Gabriel l'adore...

Breff...

Bisous







6 commentaires:

Lalyta a dit…

Super jolie ta petite boite !

Je pense qu'on doit être plusieurs à avoir de la misère à se remettre du temps des fêtes, c'est la folie ici. J'aurais plein de choses à raconter mais jamais assez de temps assise devant mon ordi pour les écrire !!

mon ptit poussin a attrapé son premier rhume, il fait tellement pitié ;( j'étais supposé l'amener à ma grand-mère aujourd'hui pour faire la tonne de choses que j'ai à faire mais je me rend compte ce matin que j'ai attrapé son rhume et finalement... s'il y a bien une personne à qui je ne veux pas le donner, c'est ma grand-mère. Et puis j'aime mieux m'en occuper vu qu'il feel pas. Bref, une journée de plus à regarder la liste allonger !

Entk, bonne journée à toi ;)

Eli a dit…

Kim, t'es laitte pis tu pue!

pffffffffff!!!! j'me trouve drôle!

Bon, excuse-moi, j'ai abandonné mes habituels commentaires à cause du jus du temps des Fêtes, mais je commence à reprendre le beat là!

Il me fait rire ton Gab qui trippe sur les choses féminines!!!

Toupinette a dit…

Très jolie ta boîte...

Je n'ai pas faitde commentairs depuis un bail... J'ai été déconnectée par Google et vu que je ne me rapelle plus du MDP,j'avais de la difficulté à me connecter...

Et je dois faire un MEA CULPA pour Éli puisque je ais parfoi lire son blog aussi et que jene commente jmais puique mon mot de passe doit être dans ma 20i`me page de Hotmail.

J'pense que je me suis trouvé une résolution: me faire une liste de mes mots de passe!

Toupinette a dit…

Wow! Je viens de me relire et j'ai honte...

Mon homme a échappé du café sur le clavier et ça nous fait perdre des espaces et des lettres...

Résolution #2: Changer le clavier

Kim Larivière a dit…

Hahaha merci les filles!

Toupinette! Tellement drôle ton message!

Eli a dit…

Ouin Toupinette, ton chum a de la misère avec son café!!! Apres l'appareil photo, le clavier!!!

Bonne idée, la liste de mot de passe ;-) Ce serait un bon moment là pour me laisser un commentaire sur mon blog! Marque que ma fille me ressemble, ca va me faire plaisir!!! ;-)