mercredi 21 janvier 2009

J'avais oublié!


De vous donner un petit aperçu du faire part pour la fête à Gabriel! Comme je vous avais dit; le thème sera "Pirate Des Caraibes". Alors voici le faire part en forme de carte!

Je l'ai vraiment sablé et "maltraité" afin de donner un aspect usé, bref, y'était ben content!



6 commentaires:

Genyal a dit…

J'Adore, j'ai hâte de le recevoir !!!

Kim Larivière a dit…

Comme c'était petit pas mal il est pas super bien découpé... Ma cricut commenceait à avoir chaud! Mais en 12x12 c'est vraiment joli!

Anonyme a dit…

TROP HOT!
cest kel date deja
melie

Kim Larivière a dit…

Sa fête est le 12 février et on le fête le 7!

Anonyme a dit…

faut que je me trouve un char..je suis ecoeuree de rater des invitations a cause de ca
pcque tu avais raison je suis en conger cette fds la:(
melie

Kim Larivière a dit…

mautadit... C'est donc ben plate! Aweye! Trouve! mdr