mardi 23 décembre 2008

Un dernier message avant les fêtes...

Car même si je ne me sens pas dans l'ambiance... Noël m'a rattrapé! La musique de noel joue presque 24 heures sur 24 et lorsqu'elle est finalement arrêtée.. Hé bien mes enfants repartent à chanter.

Alors prenons quelques lignes pour vous souhaiter un temps des fêtes exceptionnel en compagnie des gens que vous aimez et qui vous aiment.

N'oubliez pas que quelque soit vos cadeaux, que vous soyez satisfait ou pas, l'important est de savourer chaque moments que vous passez en vie. Comme on ne sait jamais ce qui va se passer il est important de vivre pleinement chaque minutes et chaque seconde.

Et pour les cadeaux... Ce n'est qu'un bonus!

Joyeux noël à vous toutes!

1 commentaire:

Lalyta a dit…

Je vous souhaite à toi et ta petite famille de très joyeuses fêtes et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir ;)