jeudi 4 décembre 2008

Presque finie!

Oui enfin! On voit presque la lumière au bout du tunnel! La semaine est presque terminé! Mes cadeaux de noël sont enfin finis, mon affreux sapin est fait et mon linge est même plié!

Je n'ai malheureusement pas de photos de projets à vous montrer pour le moment car je suis un ti peu, dans le jus! hihi

Je suis en train de confectionner un calendrier 2009 pour certains membres de la famille alors c'est de la job en titi car c'est toute du "homemade". Vous me connaissez; pas question pour moi d'utiliser les choses des autres!

Deplus si j'ai quelques instant à moi, (car pour celle qui se demandent, je vous écris avec mon petit-dernier-sangsue-en-syndrome-de-séparation-de-maman, sur mes genoux pendant qu'Aurélianne est en punition et Gabriel aux toilettes..)

Bref si j'ai un peu plus de temps je vous mettrai sur le blog la nouvelle garde robe... De ... BÉBÉ! Non je ne suis pas enceinte! Une chance car j'ai un nouvel enfant à m'occuper depuis quelque temps, bébé la poupée psychotique d'Aurélianne... Poupée que, si vous passez par chez moi, vous pouvez la trouver en train de faire pleins de choses d'intéressantes... Vider le panier de jouets, défaire le sapin, ainsi que d'étendre le contenu de mes petites poubelles dans à peu près toute la maison...

Elle en fait des choses la poupée hein???

Mais bon, elle aura un cadeau de noel quand même...

Je vous laisse la dessus chères lectrices!



1 commentaire:

Eli a dit…

Ahah!!! Aurélianne donne de la misère à maman!!!!Mais quand même, on peut pas s'empecher de sourire en lisant tout ce qu'elle fait!!