lundi 8 décembre 2008

Premier jour de la semaine!

Bonjour mes chéries! Comment allez vous en cette journée, glaciale, il faut bien l'avouer! J'ai un ours blanc qui cogne dans ma porte d'entrée pour qu'il puisse venir se réchauffer à l'intérieur...

Ici petite journée calme mon plus vieux étant chez mon père il ne me reste que ma poule et ma sangsue. Mais comme eux font des siestes l'après midi je vais pouvoir m'avancer dans mes petites choses!

J'ai fait du caramel maison en fin de semaine les filles... ouff... Messemble que juste d'y penser ça manque de me faire baver!

Je vous montre à l'instant ce que j'ai fait dans les nuits de la semaine dernière alors que je devais dormir et que je n'étais pas capable! Ça sera un petit cadeaux aux grand-parents de mes enfants.


3 commentaires:

Lalyta a dit…

Superbe ton calendrier, ça fait un beau cadeau ;)

chez nous aussi c'était frette frette frette aujourd'hui !! avoir pu je serais bien restée au chaud !

Kim Larivière a dit…

Merci Lalyta!

Eli a dit…

C'est dont ben beau!!! Que de travail!

Bravo! J'en reviens pas comment tu fais beaucoup de chose! T'es une vraie machine!