mardi 9 décembre 2008

J'ai oublié...



De vous montrer le petit cadeaux que j'offrirai à ceux qui viennent réveillonner ici le 24! Comme je n'avais pas beaucoup de sous et que je tient toujours à faire de beaux cadeaux, j'ai décidé de faire juste un petit quelque chose.

J'ai des sirops de chocolats, des caramels (pour crèmes glacées, à mettre sur des gâteaux etc), des Deulche de Leche, des confitures maison, des biscuits divers et ça!

Mon conjoint trouvait ça étrange pour ne pas dire cheap, mais personnellement j'aimerais beaucoup recevoir cela en cadeau je trouve ça original!

Voila donc 3 petites photos!









7 commentaires:

Eli a dit…

WOW! Sérieux, part toi une boutique! En plus des cartes, de la bouffe! En fait, du pourrait etre fournisseure pour plein de boutiques dans le Vieux!!!!

Ca a l'air trop bon tes trucs! J'suis jalouse de tes invités!!!! C'est loin d'etre cheap comme cadeaux! Et en plus, y'a tellement de cadeaux qui finissent par prendre le bord assez vite.... Tu peux etre certaine que les tiens vont etre consommés!

Kim Larivière a dit…

Crois moi ma belle Éli que lorsque tu vas te décider à venir faire ton tour à st-barnabé... Je vais te bourrer de cochoneries!

Tentant non?

hihi

xxx

Toupinette a dit…

J'avais justement le gout de faire ça pour mes cadeaux de garderie! Les beaux esprists se rencontrent...

Kim Larivière a dit…

Si t'as l'occasion de faire du caramel Toupinette la.. En tout cas je pense que je vais être obligé d'en faire plus que prévu car ma belle mère en veut elle aussi!

Lalyta a dit…

miam !!

c'est loin d'être des cadeaux cheap !!! c'est des cadeaux superbes, tellement bien que les cossins dont on se sert jamais ! moi je dis comme éli, tut e pars une boutique quand tu veux !

Lalyta a dit…

heu ma belle je viens de voir... je regardais ton calendrier, vraiment beau en passant... et je ne sais pas si tu l'as déjà envoyé à l'imprimerie mais si non, les mois de mai et juillet t'as 2x le premier pis le 2... je sais pas si tu l'avais vu ?

Kim Larivière a dit…

hahah oui il y a des fautes dans le format jpeg! Le résultat est déjà imprimé mais il est sans faute! Je suis bien équipée en matière d'impression ici je n'envoie rien faire imprimer!