vendredi 12 décembre 2008

Il neige il neige bergère, aweye trouve les tes moutons dans le banc de neige astheure!


Bon pas besoin de vous dire quant à mon titre que je suis déjà blasée de la "belle" neige! Si seulement je vivais à Montréal je ne pourrais pas me plaindre, mais ici... Il y en a déjà à la hauteur de mon balcon!

Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver.... C'est beau dit comme ça non? Changeons cela pour Ma cour ce n'est pas une cour c'est l'Himalaya... C'est déjà moins jolie non? Et maintenant changeons cela pour... Maudit j'ai perdu mes clés dans le banc de neige! Grrr... La c'est rendu simplement frustrant...

Bref...

J'ai fait quelques pages étant donné que Gabriel n'est pas resté debout... Je crois que lorsqu'il a jeté Aurélianne par terre... Ce fut la goutte (de sang) qui a fait déborder le vase (lire ici le "plaster").

Au moins l'inspiration était au rendez vous!







J'aime particulièrement la page de mon frère. Comme plusieurs savent peut-être je vis dans une famille assez compliquée et sur mes 2 frères et ma soeur, il ne reste que lui avec qui j'ai encore des contacts. Il m'a fait un énorme plaisir en acceptant d'être le parrain de mon petit dernier.

Il a fêté ses 18 ans cette année mon petit frère!









À bientôt mes chères!

1 commentaire:

Genyal a dit…

Tes pages sont toutes belles, mais j'adore face crasse.