mercredi 17 décembre 2008

Il neige, encore?

Aurons-nous un Noël blanc selon vous?

Hahaha trêve de plaisanteries, je suis déjà en train de préparer les futurs cours de scrap pour l'an prochain.

J'en profite car les mousses sont couchés, vous savez quand j'étais plus jeune et que j'entendais, d'après moi il va y avoir une tempête, les enfants sont terribles... Je pensais seulement que c'était un genre de superstition, mais avec les 3 enfants qui hurlent depuis 7 heures à matin... Sortez-moi une poupée voodoo venez m'aider quelqu'un!

Je suis super fière de vous dire que les préparatifs du mariage avancent de bon train! David a enfin choisi ses deux garçons d'honneur! Et hier lors de l'essayage d'un habit... (Il y avait soit-disant une méga vente chez Moores...) Il a presque envoyé promener le vendeur. Je crois que lorsqu'il s'est fait donner une paire de pantalons taille 46... Ça l'a un peu insulté...

Bref... On a rien d'acheté, mais ça avance, car on sait qu'on ira pas magasiner la!

N'oubliez pas de me faire part de vos suggestions de cour pour le scrapbooking!

Bisous à vous toutes!

Aucun commentaire: