vendredi 12 décembre 2008

Grande nouvelle!

Tout d'abord merci aux nombreux messages, courriels et autres que j'ai reçu en appui avec mon dernier message! C'est tellement bon de se sentir appuyée!

Maintenant j'ai une super nouvelle!

J'ai retrouvé mon fil!

C'est merveilleux non?

Bon j'explique un peu avant que vous m'envoyez des gentils monsieurs avec une seringue et une camisole de force.

Mon cher chum l'an passé pour noel, m'a acheté une super caméra pour filmer...Vraiment quelque chose de génial. Manquant un peu de temps et ayant une peur bleue de ne pas réussir à faire quelque chose de bien avec je l'ai un peu mise de coté pendant quelques temps! Et lorsque l'envie de l'utiliser m'a prise. Et bien... J'ai perdu le fil pour charger ma batterie...

Je vous entends déjà dire... Non mais quelle nounoune! Mais oui! Avec 3 enfants et un chum qui serre tout n'importe ou... Y'a de quoi tout perdre! (en passant il me semble que j'avais un chat... Si vous le voyez faites moi signe!)

Et bien ce matin je l'ai retrouvé! Il était dans ma machine à pain. (bon ça c'est une autre histoire)

Alors après les fêtes si le coeur m'en dit et que je trouve un peu de temps entre les enfants et tout... Il y aura des cours en ligne de scrapbooking! Je vous montrerai différentes méthodes et autres! Ça donne l'eau à la bouche hein? Bien moi ça me terrifie! Mais bon! Peut-être y aura t-il seulement 1 cour et ça ne pognera pas pentoute, mais bon! Ça vaut la peine d'essayer!

Je n'invente pas le fil à couper le beurre et bien sur cela ne revèle rien de l'exploit. Mais ceux que j'ai vu sont tous affiliés à certaines marques et cela me rebutte un peu. Certaines (filles en générals) font beaucoup de démonstrations mais sont affiliés à Stampin'Up ou Making Memories. Alors que moi... Et bien je suis affiliée... À vous!

Alors j'attends vos commentaires et suggestions si vous voulez savoir les bases ou quelques méthodes que ce soit!

Bien à vous mes copines!



1 commentaire:

Lalyta a dit…

ah ben moi c'est sûr que ça m'intéresserait, à défaut de pouvoir y assister en personne ;)