vendredi 19 décembre 2008

Et pourtant...

Bonjour chères lectrices!

Comment allez vous en cette journée grisâtre...

Ici grosse avant midi de ménage afin de pouvoir accueillir la famille de mon chéri pour le réveillon cette année..

Je ne sais pas vous, mais cette année, moi... Et bien je l'avoue je ne suis pas dans l'esprit des fêtes mais pas du tout... Là, je vous entends déjà dire... Mais comment peux tu avoir 4 pieds de neige sur ton terrain sans être inspirée?

Je ne sais pas, David travaille comme un fou ces derniers temps, comme il travaille trop il n'a pas pu accrocher les décorations que je ne suis pas capable de monter. Ni les lumières d'extérieur d'ailleurs.

Près de moi on parle beaucoup de la précarité des emplois et j'avoue être inquiète pour mon conjoint, même si je ne le devrais peut-être pas. J'ai aussi été très déçue récemment par beaucoup de gens de mon entourage, des parents et des amies.

L'esprit des fêtes n'est pas trop au rendez-vous, même avec toute la succulente bouffe que j'ai préparée! Peut-être, qu'une fois dans le "bain" je changerai d'attitude mais pour le moment je fais des préparatifs la mine basse.

Bon cessons d'être déprimante! Désolée encore pour cette montée de mélancolie!

Pour vous qui n'êtes peut-être, comme moi, dans l'esprit de noël, je vous mets une petite page de scrapbooking... D'Halloween! Hihi! Oui je suis tombée sur ces photos hier et je n'ai pas pu m'empêcher de me dépêcher à faire quelque chose avec!

Le titre est; Des bonbons sinon... J'arrose!




2 commentaires:

Lalyta a dit…

wow il est trop mignon !!

je sais pas trop quoi te dire, j'espère juste que les choses vont se placer que tu puisses profiter de ton temps des fêtes... tu le mérites tellement !!

chez nous aussi c'était pas joyeux mais une fois reposé... jpense que mon chum va être pas mal plus de party... peut-être que vous aussi, c'est tout ce que ça vous prend !! entk jte souhaite que vous puissiez vous reposer un peu... ;)

Genyal a dit…

Pauvre cocotte, les choses vont rentrer dans l'ordre, j'en suis convaincue.

Je t'aime fort ma pitoune !!!