samedi 6 décembre 2008

Enfin la fin de semaine!

Bonjour les filles!

Comment allez vous en cette fin de semaine terne? Ici je pète le feu! Après une semaine exténuante avec mes "monstrelets" je suis officiellement en "mode noël".

Qu'est ce que ça veut dire? Ça veut dire que depuis 24 heures j'ai fait 24 biscuits aux pacanes 24 biscuits sablés, 24 bonshommes de pain d'épices, 2 "batchs" de noix épicés au miel et cannelle, 2 tartes aux cerises, 2 tartes aux fraises, 2 tartes aux pommes et 2 tartes aux bleuets.

J'ai aussi commencé mes petits cadeaux gourmants à offrir, j'ai essayé pour la première fois une recette de "Deulche De Leche"... Pas certaine de ce que ça veut dire mais j'ai bien compris le "léché". C'est bon en mausus! hihi

Toujours pas de photos pour vous mes chères car j'ai perdu mon appareil photo en dessous d'une pâte à tarte... Mais je vous reviens vite avec des super créations!

Bonne journée!

1 commentaire:

Eli a dit…

Hummm, j'aimerais bien etre ta voisine pour pouvoir sentir l'odeur de tout ca!!!

Tu me donnes faim!