mardi 9 décembre 2008

9 décembre

Aujourd'hui mon système me communique que je dois prendre ça relax! hihi

J'ai de la misère à bouger et j'ai très mal un peu partout. Mais bon! Avec 3 enfants en bas de 4 ans... Que j'aie mal ou pas la vie continue... (et eux continuent de courir!)

Avez vous reçue mes cartes mes copines? Beaucoup d'entre vous oui! Youppi! Le service des postes est rapide car j'ai posté le tout jeudi!

J'ai quelques photos du linge pour la poupée de ma cocotte à vous mettre (pour celles qui sont sur mon forum ce sont les mêmes) . Alors je vous montre cela de ce pas!
Bye les cocottes!






5 commentaires:

Eli a dit…

La poupée va etre drolement chic! Elle va etre mieux habillée que bien des enfants!!!!

Kim Larivière a dit…

hahah vive les retailles de tissus! Ça coute pas cher!

Toupinette a dit…

Trop cute!

Kim Larivière a dit…

Merci Marie-Christine!

Jowanne a dit…

où prends-tu tes patrons pour tes vêtements de poupées ?

J'aimerais bien en confectionner quelques uns pour offrir à une petite poupoune que j'adore