jeudi 27 novembre 2008

Petite journée calme



Enfin, plus calme que les précédentes! Pas de cris pas de pleurs et pas de sang au menu! C'est presque difficile à croire non?

J'ai fait une recette à partir de rice krispies avec les enfants ce matin. Ils étaient heureux sans bon sens... À noter que je n'avais jamais remarqué à quel point une assiette de Rice Krispies qui tombe sur le sol... C'est difficile à ramasser...

Mais bon! Ça quand même vallu la peine car ils étaient fous de joie! (et aussi fou car ils ont mangé une tonne de sucre...)

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps de jaser car j'ai encore une tonne de chose à faire, étonnament on dirait que ma maison à été victime d'une attaque nucléaire... Mais comme je suis assidue à ma tâche d'écrire à personne et bien je ne pouvais pas passer à coté!

Je vous mets aussi quelques petites photos de mes décorations de noel en scrapbooking que j'ai créé pour mon atelier!

Passez une bonne journée!



2 commentaires:

Posh Designs a dit…

Salut Kim, elles sont très belles tes déco de Noël! En passant, si jamais tu croise Marie peux-tu lui dire que j'ai besoin d'une address pour pouvoir lui envoyer ses prix! Nini ;)

Kim Larivière a dit…

Je t'envoie son adresse en mp sur le forum!