dimanche 30 novembre 2008

"The Last One"

Enfin le dernier montage! Je suis bien contente du résultat bien que ce ne soit pas exceptionnel..

J'avais donc trois thématiques, noir et blanc, sépia et couleur. Comme vous avez vu les 2 premiers je vous montre le petit dernier!

Les photos de Gabriel par contre, n'étaient pas fameuse en couleur, mon pauvre grand garçon s'était fendu la lève d'aplomb et bien que photoshop soit très utile, à moins de lui refaire la babine au complet y'avait pas grand chose à faire!

Alors le voici!


2 commentaires:

Eli a dit…

J'aurais peine à te dire mon montage préféré: ils ont tous un p'tit quelque chose qui m'empèche de me décider!!! Mais j'aime beaucoup les couleurs qui sont vives et riches! Aurélianne fait pas mal fifille en tout cas!

Kim Larivière a dit…

Ouais Aurélianne est une vraie de vraie guidoune! hihi