dimanche 30 novembre 2008

Déjà dimanche!

Il n'est que 13 heures et je redoute déjà le début de la semaine! Ouff que je suis fatiguée. J'ai oubliée une quantité importante de médicaments cette semaine et j'ai l'impression d'avoir le tonus musculaire d'une huitre... Ce matin grande nouvelle! Le VRAI Père Noël a envoyé un mail à mes mousses... Car le Père Noël mes chères lectrices, est rendu "high tech". Il possède un portable. Non mais crime c'est tu assez frustrant de savoir qu'il a haute vitesse au Pôle Nord alors que moi à St-Barnabé je viens tout juste de l'avoir? Pour les mamans je vous met le lien vos enfants vont adorer certain! Les miens ont vraiment capoté! http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil/ Aujourd'hui c'est le 49 ième anniversaire de mariage de mes grand-parents, la famille se réunira chez ma tante pour fêter l'évènement. Je suis tellement fière! Ce sont mes modèles! En cet occasion j'ai fait une énorme carte en scrapbooking ou plusieurs membres de la famille ont écrit un mot gentil. Et moi comme j'aurais aimé participer au cadeau et que je n'ai pas pu faute de sous et bien je leur ai confectionné une page en scrap qu'ils pourront accrocher. Pour ce faire j'ai restauré une photo de leur mariage. (toute une job en passant!) Je vous mets quelques photos des résultats! J'espère qu'ils aimeront!

Bonne journée!

La page

La carte

2 commentaires:

Eli a dit…

Ils sont chanceux tes grands-parents: ils on un cadeau comme ca tous les ans?!? Personnellement, on fait un cadeau juste aux 5 ans (45,50,55,etc!).

J'imagine que c doit etre une job de restaurer une photo! Ils ont dû etre très contents cependant: ca a vallu l'effort!

J'vais te taper sur les doigts: prends tes médicaments!!! On va t'acheter une montre avec un alarme, tu pourras ou oublier!

Kim Larivière a dit…

D'habitude on fait ça aux 5 ans... Mais, l'an passée on croyait qu'ils se rendraient surement pas à leur 49 ième. Alors on a décidé de les fêter cette année en étant sur qu'ils étaient la!

Ma grand-mère est très malade et mon grand-père est pas trop mieux, alors on va prendre ça une année à la fois!